Projet de Juillet 2020 #3

Dernière semaine à suivre des cours de 9h à 18h30. Le bourrage de crâne en si peu de temps c’est je pense la meilleure des méthodes pour être dégoûté. Les gens de mon groupes sont jouasses, regrettent que ça se termine et souhaiteraient même que ça ne s’arrête jamais. Moi je dirais : RENDEZ MOI MA VIE. Etre assise toute la journée, enfermée, devant un écran, PLUS JAMAIS.

Ca avance. J’ai quand même trouvé le temps je ne sais pas comment. J’ai encore 3 dessins de retard. Je ne sais pas trop pourquoi je fais ça mais je le fais quand même.

Il manque deux trois trucs mais je suis prête à vivre chez moi si le gouvernement nous force à le faire. Maven a son coin ! Et j’ai la place pour jouer à plein de jeux.

Samedi c’est mon anniversaire. J’ai déjà été à Disney (comme tous les ans) c’était trop bien (même avec les masques). C’est un peu glauque de voir les personnages de Disney faire des câlins de loin aux gamins derrière une corde. Et les photos des attractions tous alignés avec nos masques c’est juste anxiogène à mourir.

C’est parti pour cette longue journée. Vendredi soir à 17h je suis LIBRE \(ToT)/

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s